Conditions d'utilisation

En utilisant Chocostar (Application), vous comprenez qu'elle est gérée par E.leclerc Graulhet et KOALAPP SAS uniquement (Sociétés Organisatrices).
L'application est gérée par les sociétés organisatrices uniquement et n'est pas gérée par un fabricant d'appareil mobiles et n'est pas sponsorisée par un "store" d'application Smartphone (i.e Apple ou Google).
Les sociétés organisatrices ne peuvent être tenues responsables d'un éventuel dysfonctionnement de cette application sur votre appareil.
Droits des musiques utilisées :
- Chips (Kyon) via PremiumBeat (Licence : #2852853).
- Henry (PA), licence de distribution offerte à KOALAPP.

En jouant à l'application E.Leclerc CHOCOSTAR, vous acceptez que :

  • 1) Vous pouvez jouer en tant qu’utilisateur enregistré ou en tant qu'invité. La création de compte est optionnelle, mais cette dernière permet la participation au jeu concours CHOCOSTAR, décris plus bas.
  • 2) En vous enregistrant, vous certifiez que les informations soumises sont exactes. Toute information erronée peut résulter en la suppression de votre compte.
  • 3) Vous vous assurerez que votre nom d'utilisateur, qui est affiché publiquement dans le tableau des scores, ne contient aucun propos violent, raciste, homophone ou pouvant heurter la sensibilité des autres utilisateurs.
  • 4) En vous enregistrant, vous assurez que vous avez 18 ans ou plus. Si vous avez moins de 18 ns, nous vous invitons à jouer en tant qu'invité sans créer de compte.
  • 5) Vous n'utiliserez pas cette application de manière frauduleuse ou abusive. Vous ne cacherez pas votre adresse IP et vous n'interférerez pas avec les fonctionnalités réseaux dont cette application à besoin pour mener à bien le jeu concours. Tout manquement à ces règles affectant le jeu concours pourra engendrer des poursuites pénales.
  • 6) Toute utilisation d'outils externes à cette application pour altérer ses données et les mécaniques de jeu est prohibée. Tout manquement à cette règle affectant le jeu concours pourra engendrer des poursuites pénales.
  • 7) Vous n'essaierez pas de procéder à une ingénierie inverse, dé-compiler ou désassembler l'application.
  • 8) Cette application crypte vos données, localement comme pour le transit via internet, à la fois pour vous protéger de tentatives de vol d'information et permettre d'assurer une protection contre les scores frauduleux. Toute tentative de décryptage de ces données est interdit.
  • 9) Cette application cible les appareils Apple (iOS) et Android. Utiliser cette application sur un émulateur de ces systèmes d'exploitation résultera en un bannissement du jeu concours, et potentiellement d'autres jeux concours organisés par les sociétés organisatrices.
  • 10) Cette application requière une connexion internet stable et constante. Les sociétés organisatrices ne peuvent être tenues responsable de la qualité de la connexion internet que vous utilisez. En cas de problème réseau de la part des sociétés organisatrice, l'accès à l'application sera temporairement fermé le temps de résoudre les potentiels problèmes.

RÈGLEMENT du jeu (09/03/2020, Rennes)

Vous pouvez visualiser le règlement officiel en cliquant ici.

Vous trouverez ci-dessous un résumé de ce réglement.

Ce jeu concours est géré par E.leclerc Graulhet et KOALAPP SAS uniquement. Vous pouvez librement jouer au jeu de manière anonyme, et participer au jeu concours en vous inscrivant depuis le menu principal ou les autres accès à travers l'application.
Nous vous invitons à lire et accepeter le règlement officiel avant toute participation.

  • 1) Le concours aura lieu du 16 Mars au 13 Avril 2020.
  • 2) Toute personne physique de 18 ans ou plus, domiciliée en France peut participer au jeu concours sauf :
    - Les employés des Sociétés Organisatrices.
    - Les familles des employés des sociétés organisatrices.
    - Toute personnes n'ayant pas respecté les conditions d'utilisation de cette application.
  • 3) Une seule inscription est autorisée par personne physique.
  • 4) Les sociétés organisatrices se réservent de droit de vérifier l'éligibilité de chaque participant.
  • 5) Les sociétés organisatrices se réservent le droit d'exclure tout participant dont les informations renseignées lors de l'inscription sont incorrectes.
  • 6) Le participant est libre de choisir un nom d’utilisateur qui lui convient. Celui-ci étant publiquement affiché sur le panneau des scores, il est de la responsabilité du participant de choisir un nom approprié à une place publique. Les sociétés organisatrices se réservent le droit de demander au participant de modifier son nom d'utilisateur, et de le modifier en attendant la réponse du participant.
  • 7) Un Tableau des meilleurs scores est mis à disposition des participants pour suivre leur progrès par rapport aux autres participants. Les noms des participants ne relèvent pas de la responsabilité des sociétés organisatrices, mais celles-ci feront leur maximum pour modérer le contenu pouvant choquer.
  • 8) Les dotations en instant gagnant sont :
    - 500 cadeaux surprises Bio Village
    - 200 bons d'achat E.Leclerc d'une de 5 euros
    - 100 bons d'achat E.Leclerc d'une de 10 euros
    - 50 bons d'achat E.Leclerc d'une de 20 euros
    Les dotations seront distribuées jusqu'à épuisement des quantités, à partir du 16 MArs 2020.
  • 10) Les participants peuvent cumuler plusieurs instants gagnant différents au cours du jeu concours. Un participant ne peut pas gagner plusieurs fois la même dotation.
  • 11) Un participant ne peut pas gagner plusieurs fois au tirage au sort. Lorsqu'il gagne, sa participation est retirée pour les prochains tirages au sort.
  • 12) Un participant peut récupérer une dotation par jour maximum, à l'accueil du magasin E.Leclerc Graulhet.
  • 13) Les dotations en instants gagnants peuvent être récupérées jusqu'à 14 jours près leur date d'obtention par le participant.
  • 14) Une carte de fidélité E.Leclerc valide est requise pour obtenir sa dotation en Instant Gagnant. Elle est n'est cependant pas obligatoire pour participer au tirage au sort.
  • 15) Les dotations en Instant Gagnant sont distribuées en fonction du score du joueur. Un score ne garantit pas la distribution de cadeaux : ces derniers dont distribués selon les stocks disponibles au moment de la soumission des scores aux société organisatrices.

Utilisation des données personelles

Lors de l'utilisation de cette application, vous acceptez que des données soient collectées dans un seul but d'analyse du comportement des utilisateurs pour optimiser l'application, et détecter les tentatives de triche.
En cas d'utilisation de l'application en étant connecté à un compte, et donc en tant que participant au jeu concours, des données personnelles seront collectées, les mentions obligatoires étant mentionnées par un astérisque (*).
En vous enregistrant, vous serez amenés à partager des informations à caractère personnelles telles que :
- Votre sexe, nom et prénom
- Votre âge approximatif
- Votre numéro de carte de fidélité E.Leclerc
- Vos coordonnés de contact
Ces informations permettront aux sociétés de distribuer les dotations du jeu concours, et si vous êtes d'accord, de vous communiquer des offres promotionnelles de la part de E.Leclerc Graulhet.
En accord avec le Règlement Genéral sur la Protection des Données, vos données seront conservées 3 ans par l'entreprise KOALAPP et E.Leclerc Graulhet, et se seront pas partagées à toute autre entreprise. Cette période est renouvelée pour toute modification des informations, ou toute nouvelle tentative de participation au jeu concours.
Vous pouvez à tout moment demander la suppression de vos données, ou les données qui vous sont reliées, en utilisant le formulaire ci-dessous.
Veuillez noter que nous pouvons vous demander la validation des informations personnelles renseignées pour vous identifier et valider votre requête.
Cette application utilise les services de Google Firebase pour vous permettre de recevoir des notifications de la part des sociétés organisatrices. Les informations collectées par Google Firebase sont anonymisées, leur seul but est d'identifier votre appareil mobile et sa signature publique pour vous envoyer des notifications.
Vous pouvez à tout moment empêcher Google Firebase d'accéder à vos informations en empêchant cette application de recevoir des notifications (option disponible depuis les paramètres de votre appareil).